Viva España!

Bon c’est reparti pour un tour !

Alors ce mois de janvier est marqué par les révisions, les examens mais surtout la fin de notre colocation ! Et oui, nous ne serons plus que 3 « survivants » le semestre prochain c’est-à-dire Rémy, J-A et moi. Nous allons donc accueillir de nouveaux colocataires ce qui veut dire de nouveaux délires en perspective mais surtout devoir dire au revoir aux uns et aux autres. Sara nous quitte pour rentrer en Finlande mais pense venir nous rendre visite pour les Fallas (fête de la ville de Valencia), quant aux autres, ils ne font que changer d’appartements (et je dois avouer que mine de rien, je les comprends).

Conor, Cuby et Francesca s’en vont un étage en-dessous. Ce n’est donc pas la mer à boire et j’ai bon espoir qu’on continue de se voir assez fréquemment en habitant dans le même bâtiment à un étage de différence. Ce n’est donc pas vraiment un au revoir puisque la colocation ensemble se termine mais certainement pas le fait de se voir. Tout du moins, espérons le. Charlotte quant à elle, change d’appartement aussi mais aussi de bâtiment. J’espère qu’on continuera de se voir encore un peu le semestre prochain car il faut dire que le semestre qui se termine a été fort en émotions, en soirées et en tout genre ! Nous avions réussi à créer une alchimie qui fonctionne au sein de l’appartement avec les personnalités de chacun qui pouvaient s’affirmer sans créer de réelles tensions (une fois de temps en temps pour le ménage ou la vaisselle mais sans plus). J’ai donc bon espoir pour que le deuxième semestre et tous les nouveaux colocs qui vont arriver se passe aussi bien et qu’on puisse recréer une alchimie similaire (si ce n’est la même en différent !).

Voici donc une photo de groupe de l’appartement de ce semestre qui touche tout doucement à sa fin lors de mes 21 ans:

Le retour en Espagne se passe comme on pourrait l’espérer avec quelques soirées (pas trop quand même, on est en exam ne l’oublions pas !), des nouveaux délires et des anciens qui restent aussi, un squatage toujours aussi important de la cuisine et des vidéos plus bizarres les unes que les autres sur le net.
Dans un mois, ma soeur et mon meilleur ami débarque pour deux semaines de folie et des fêtes à n’en plus finir. Je suis impatiente de les retrouver et de passer du temps avec eux ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *