Et bien voilà, qui dit Erasmus, dit changement, et du changement, il y en a c’est le cas de le dire. Des nouveaux potes, des nouveaux horizons, un nouveau monde, un nouvel univers presque, des expériences plus ou moins bonnes et un piercing !

Certains font des tatouages et bien, j’ai opté pour le piercing avec maîtresse Tati. Et je dois dire que je suis très contente de l’avoir fait. Ce n’est pas douloureux ou pratiquement pas (juste un gros pincement quand on te perce le nez mais sinon après plus rien). D’autres piercings sont en projet dans ma petite tête, en particulier:

– hélix
– tragus
– 3ème lobe
et qui sait, je réfléchis à faire un indus’.
Sinon, cette aventure espagnole continue sa route et va se voir compléter par plusieurs voyages dont un en Andalousie et un au Portugal au mois d’avril, peut-être Ibiza mais je me tate un peu car ce n’est pas le genre de destination qui me fait le plus rêver.
Voilà pour les nouvelles d’Espagne, sinon, la France me manque un peu quand même en particulier, la mer et la plage de Wimereux. Il y a des jours où j’aimerai pouvoir m’asseoir sur un brise vague et regarder la mer s’agiter à mes pieds ou alors, marcher pendant des heures sur la plage, juste respirer et me vider la tête. Ici, il y a la mer aussi mais pas ce sentiment d’apaisement que je ressens quand je la regarde à Wimereux, belle, impétueuse, indomptable, sans foi ni loi. J’aimerai qu’il fasse tempête, qu’elle se déchaîne ici mais c’est un peu plus compliqué avec la Méditerranée. Enfin, on se retrouve dans 3 mois, pour un retour express en France avant de repartir pour l’Espagne pour le mois de juillet ou tout du moins une partie et le retour définitif (tout est relatif) en France mais surtout retour qui signifiera la fin de l’Erasmus. Ne pensons pas trop loin dans le futur et profitons du présent. On a qu’une jeunesse qu’ils disaient, autant en profiter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *